Adam Sylf ~Diam Feld ~

Mystique, ecrivain, masseur, danseur, aimant jouer la vie, les instruments de percussion… Passionné d’alchimie et d’hermetisme et d’écrits venant de la branche mystique de l’islam (soufi ou chiisme). Thérapeuthe énergéticien…
J’écris mon histoire au delà de toutes étiquettes, si bien que je pourrais continuer encore longtemps la description. Il est bien impossible de me décrire en se basant sur mon vécu, déjà bien assez riche.
Alors disons simplement que ce que je chérie par dessus tout de pouvoir incarner la joie d’évoluer dans ce purgatoire terrestre et de participer aux interventions sacrés qui y ont lieu.

Eurotas 22. ~ Capture : Alice Wonderland. ~
Quand les énergies dansent, les chairs se meuvent, les coeurs vibrent, l’amour s’exprime.

J’oeuvre en tant que bénévole dans les festivals basée sur la conscience et le sacré. Donc majoritairement sans alcool & drogues.
Vous aurez de grande chance de m’y croiser.
Cette année 2024 c’est tout particulièrement :

♦ 14ème festival du chamanisme
♦ Festival Mère Nature
♦ Origine Festival

Venez y être votre « vous même » le plus profond et intime !
Partagez ce que votre ipséïté cache de plus précieux.
Le présent que vous êtes

Diam Feld

Éternel étudiant, surnom du maître, Diam Feld.

Mystique, 
J’explore les sciences cachées et les sciences du futur.
Avec grosse emphase sur l’alchimie, le pouvoir du son et de la résonnance (en système fermé et en bio-résonance Schumann), et la maitrise du chi et des courants d’énergie de tout corps vivant.

Bon vivant,
Même si le silence prime souvent sur l’activité. J’aime partager des moments sacrés, et pour moi le sacré ne s’attrape pas, il ne se contrôle pas, le mental n’a rien à y faire. Les espaces sacrés dont je parle sont ceux qui naissent depuis notre assemblée et depuis chacun de nos coeurs en unisson.
A commencer par notre coeur que nous devons chérir et qui nécéssite que chacun donne le temps qu’il faut pour ses guerir ses blessures.

Ainsi viendra la maîtrise.
Ainsi pourront naître plus de moment sacré sur terre.

Om namo Guru dev Namo.

Je réside dans les Vosges, du côté d’Epinal.
Mais j’ai vécu proche du Luxembourg toute ma jeunesse, cette photo à été prise à la capitale de ces terres.

Mon projet actuel est de monter mon labo, mes cultures et mon espace de paix, de danse… de rêve.

Le Sylf, Récit de vie d'un être du vent

 
 

La plus grosse de mes transmutations à eu lieu à mes 21 ans et la deuxième tout aussi signifiante, à mes 26 ans
Avant j’étais cet adolescent, clown avec ses amis, parfaitement incapable d’entrer dans une forme d’attachement avec une fille, geek de surcroît avec un bon niveau dans un jeu de guerre médiéval: Mount & Blade (oui toujours la chevalerie, c’est un thème récurrent chez moi)
Ma psyché était construite d’un concentré de trauma d’abandon, et d’un joug paternel m’obligeant à marcher dans ses pas.
Rien a ce moment ne m’avait permis de me poser pour vraiment chercher ce que je désire au plus profond dans MA vie.

Sauf peut être ces instants, ou je creusait dans mon jardin, accompagné de mon cortège d’ovipares. Comme une bande de pirate on pillait la terre de ses vers, entrions en guerres contres les orties et dormions ensemble couché dans ce qu’il restait de hautes herbes…
La nature, elle a été le déclencheur de quelque chose en moi et cette phrase dont je me souviens qui est arrivé en anglais :
« Nature loves who can adapt to her » ~ « La nature aime ceux qui s’adaptent à elle »

Enfin un semblant d’espoir, enfin je peux être aimé…

Je me suis donc dirigé en post bac vers la fac des sciences en géologie, j’y ai tenu 2 ans dans ce lieu qui me plaisait, avec des amis que j’aimais fort, mais dans un cadre que je ne pouvais guère accepter. Je ne voulais qu’apprendre et m’amuser, pas être évalué, ça casse mon rythme ces conneries d’évaluations, on apprends mal quand on y est forcé ! Pourtant Ôh, que j’aime apprendre, approfondir…

Ces deux années se sont soldées par deux semaines de dépression totale. Comme un chiffon dans ma piaule d’étudiant de 13m², je ne voyais plus aucun avenir.
Mes notes n’était pas assez bonnes et je n’avait aucune intention de travailler pour les améliorer, le noir total, j’allais encore devoir me confronter au système sous la forme de mon père…
Mon père..
C’est la révélation qui s’ensuivit à la dépression : 
« A partir de maintenant je vivrais pour MON bonheur »
Sous entendu : A partir de maintenant, j’arrêterai de suivre des directives extérieures et notamment l’emprise paternelle sur mon cœur sensible.

 

Suite en cours d’ecriture.